• Toevoegen aan bladwijzer

Normandië beschikt over een uitgebreid netwerk aan wandelroutes. Meer dan 3000 km GR-routes (langeafstandsroutes) wachten op u!
Bekijk hieronder het overzicht om de regio op een actieve manier te verkennen.

Informatie over de auteur

KADASTRALE PAKKETTEN

ICAO-LUCHTVAARTKAART

KAART 1950 / IGN

KAART VAN DE GENERALE STAF (1820-1866)

KUSTKAARTEN / SHOM/IGN

Route-info

Naar Nuttige plaatsen gaan

1 1

1. Prendre la direction de Manerbe sur la D159. A la première fourche, obliquer à droite en direction de la cidrerie (suivre Manerbe). Suivre cette route pendant 500 m.

2 2

2. Tourner à gauche dans le chemin goudronné « des Piquenots ». Dominer un petit vallon et ses vergers de pommiers. A l’issue de cette portion, emprunter à droite un sentier de terre qui grimpe à travers bois. A l’orée du bois, bifurquer à droite dans le sentier herbeux bordé d’une haie arbustive.

3 3

3. Traverser la route et poursuivre en face sur un chemin bitumé « dit de Dives ». Continuer tout droit. Après la propriété du haras, tourner à droite dans un chemin de terre. Suivre la lisière du bois du Pontif avant d’y pénétrer en laissant les allées de part et d’autre. En sortant du bois, emprunter le chemin qui part à droite au milieu des herbages. En arrivant à une intersection, prendre à droite et longer pendant quelques mètres le bois Lurette.

4 4

4. Poursuivre à gauche sur la route. Suivre le balisage du GR26 au passage de la statue de la Vierge puis descendre à droite dans un sentier de terre encaissé. De retour sur la route, longer un bâtiment en pan de bois avant de s’engager à droite dans un chemin herbeux, à l’angle d’une propriété. Cheminer tout droit entre le bois Lurette et les vastes prairies où la Touques inscrit ses méandres et sa confluence avec la Paquine. A l'intersection en haut de la petite montée, prendre à gauche à l'intersection. Cette dernière portion de sentier de terre abrupte débouche sur la RD48. Rejoindre le point de départ à droite (prudence !).

Coquainvilliers

Nuttige plaatsen

Naar Route-info gaan

Le Lieu Chéri

HVE-gecertificeerde productie van : Calvados Pays d'Auge, Pommeau de Normandie, boerencider, appelsap, appellikeur, ciderconfijt, ciderazijn...

Privilege" bezoek: een olfactorische en gastronomische reis. Reserveren verplicht.

Rondleiding "Klassiek": ontdek hoe onze verschillende producten worden gemaakt. Rondleiding (in het Frans) door de pers, een opslagkelder, de distilleerderij en de kelders van Calvados met de producent. Reserveren verplicht.

Onderzoek op het domein: ontdek het recept van Calvados in de vorm van een schattenjacht.

Proeverijen en verkooppunt ter plaatse voor alle bezoekers.

49.1844242, 0.2052212

Domaine des 5 D - Cidrerie Daufresne

CIDRERIE DISTILLERIE Pays d'Auge-Normandie
Producent van Calvados, Pommeau, biologische cider, biologisch ongefilterd appelsap, natuurlijke en geïnfuseerde biologische Berenknoflookazijn, balsamico ciderazijn, koffielikeuren met calvados, Basilicum-Komkommer-Munt Cocktail met calvados, ciderconfits, ijscider.